Envie de participer ?

Déja deux entraînements au gymnase Jean SADOUL et il est possible de faire un premier point.

Sur le créneau du mardi 17H à 18H aucun nouveau jeune scolarisé en primaire ne s'est présenté donc le seul joueur de cette catégorie, Paolo rejoindra Meung sur Loire chaque mercredi pour s'entraîner avec les jeunes magdunois de son âge.

Néanmoins le club tiendra encore une permanence mardi 15 septembre de 17H à 18H pour accueillir d'enventuels nouveaux joueurs

Le vendredi dès 17H30 nous accueillons les collegiens, les lycéens...Notre effectif permettra à trois joueurs du club d'intégrer l'équipe U16 qui disputera le championnat régional sous l'appellation Entente Val de Loire. Les plus de 16 ans, entraînés par Cézanne préparent sérieusement la saison de NIII de hockey en salle qui débutera le dimanche 20 décembre.Cinq joueurs du HCL évolueront à ce niveau avec l'équipe Entente Val de Loire.

A noter que Cézanne, en formation à FORMASAT, évoluera pour la seconde saison en NII gazon avec le club d'Orléans

Enfin, suite à la démission pour raisons professionnelles de notre trésorière, Savine MOREAU c'est Eric MILLON qui a été élu trésorier lors d' notre dernière AG extraordinaire du 2 septembre.